Convention de délégation de gestion relative au financement du projet GaudDI (gestion de l'archivage et du stockage unifiés du dossier individuel agent) via le fonds de transformation ministériel du secrétariat général des ministères économiques et financiers.

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  • Domaine(s) : Budget, fiscalité
  • Ministère(s) déposant(s) : CPA - Action et comptes publics
  • Autre(s) Ministère(s) concerné(s) :
  • Date de signature : 20/08/2018 | Date de mise en ligne : 13/09/2018

Résumé : La présente instruction a pour objet de porter à votre connaissance la convention de délégation de gestion signée entre le secrétariat général des ministères économiques et financiers (SG MEF), la délégation au système d’information (DSI) et la direction générale des Finances publiques (DGFiP), relative au financement du projet GaudDI via le fonds de transformation ministériel du secrétariat général des ministères économiques et financiers.

Nombre d'annexes : 1  

NOR : CPAE1824779J | Numéro interne : INS18026 | CERFA : | Référence de publication au Journal officiel ou au Bulletin officiel :

  • Auteur :Direction générale des Finances publiques
  • Destinataire(s) :Réseau
  • Signataire :Dominique CORNUT
  • Catégorie :
    • - Directives adressées par le ministre aux services chargés de leur application, sous réserve, le cas échéant, de l'examen particulier des situations individuelles. 
  • Type :
    • - Instruction aux service déconcentrés : oui
    • - Instruction du Gouvernement : 
  • Texte(s) de référence :
  • Circulaires qui ne sont plus applicables :Instruction BOFIP-GCP n° 18-0024 du 12/07/2018 (NOR CPAE1819385X)
  • Date de mise en application :
  • Mots clefs : Fiscalité, budget de l'état
  • Autres mots clefs :Convention ; délégation de gestion ; financement ; secrétariat général des ministères économiques et financiers ; dématerialisation ; dossier individuel du fonctionnaire