Circulaire relative à la nouvelle stratégie de marque de |’Etat

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  • Domaine(s) : Administration
  • Ministère(s) déposant(s) : PRM - Premier ministre
  • Autre(s) Ministère(s) concerné(s) : TRE - Transition écologique et solidaire ; ESR - Enseignement supérieur, recherche et innovation ; INT - Intérieur ; ARM - Armées ; LOG - Cohésion des territoires et relations avec les collectivités territoriales - ville et logement ; MOM - Outre-mer ; SPO - Sports ; EAE - Europe et affaires étrangères ; JUS - Justice ; TRA - Transports ; TER - Cohésion des territoires et relations avec les collectivités territoriales ; EUR - Affaires européennes ; SSA - Solidarités et santé ; MIC - Culture ; ECO - Economie ; MTR - Travail ; CPA - Action et comptes publics ; EQU - Transport, équipement, tourisme et mer ; AGR - Agriculture et alimentation ; COT - Cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales ; MEN - Education nationale
  • Date de signature : 17/02/2020 | Date de mise en ligne : 24/02/2020

Résumé : La circulaire définit l'ambition et le cadre de la nouvelle stratégie de marque de l'Etat pour rendre l'action de l'Etat plus concrète, lisible et visible pour les citoyens.

Nombre d'annexes : 1  

NOR : PRMX2005664C | Numéro interne : N°6144/SG | CERFA : | Référence de publication au Journal officiel ou au Bulletin officiel :

  • Auteur :Premier Ministre
  • Destinataire(s) :Mesdames et messieurs les ministres, Mesdames et messieurs les secrétaires d’Etat
  • Signataire :Edouard PHILIPPE
  • Catégorie :
    • - Directives adressées par le ministre aux services chargés de leur application, sous réserve, le cas échéant, de l'examen particulier des situations individuelles. 
  • Type :
    • - Instruction aux service déconcentrés : oui
    • - Instruction du Gouvernement : oui
  • Texte(s) de référence :
  • Circulaires qui ne sont plus applicables :circulaire du 24 septembre 1999 relative a la création d’une marque graphique commune 4a |’ensemble des ministères.
  • Date de mise en application :2020/02/17
  • Mots clefs : Administration
  • Autres mots clefs :Stratégie de marque de l'Etat ; marque