Mentions légales
Le site circulaires.gouv.fr est placé sous la responsabilité éditoriale du Secrétariat Général du Gouvernement (SGG).
M.Serge LASVIGNES, Secretaire Général du Gouvernement, en est le directeur de publication.
Secrétariat Général du Gouvernement
Hôtel de Matignon
57 rue de Varenne
75007 PARIS
La conception éditoriale, l'alimentation des bases de données et leur mise à jour ainsi que la maintenance technique sont assurées par le Secrétariat Général du Gouvernement et la Direction de l'information légale et administrative.
Les informations diffusées par le site circulaires.gouv.fr sont conformes aux dispositions du décret n° 2008-1281 du 8 décembre 2008 relatif aux conditions de publication des instructions et circulaires. Le droit d'accès et de rectification ainsi que le droit d'opposition prévus par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique aux fichiers et aux libertés, s'exercent auprès de la Direction de l'information légale et administrative, 26, rue Desaix 75727 Paris cedex 15, webmestre du site.
S'agissant des informations nominatives relatives à la diffusion des données par distribution sélective ou la gestion du courrier déposé sur le site par les usagers, le droit d'accès et de rectification s'exerce auprès de la Direction de l'information légale et administrative, 26 rue Desaix 75727 Paris cedex 15, webmestre du site.