Décret du 26 septembre 2014 portant affectations d'officiers généraux

Version initiale

  • Par décret du Président de la République en date du 26 septembre 2014 :


    ARMÉE DE TERRE


    M. le général de brigade Lacroix (Dominique, Romane) est nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major de l'armée de terre à compter du 1er octobre 2014.
    M. le général de brigade Houssay (Benoit, Philippe, Marie) est nommé chef de la division régions de l'état-major des armées.
    M. le général de brigade Marchand (Thierry, Claude) est nommé adjoint « synthèse » au sous-chef d'état-major « performance et synthèse » de l'état-major de l'armée de terre.


    ARMÉE DE L'AIR


    M. le général de division aérienne du corps des officiers mécaniciens de l'air Duval (Serge, Éric) est nommé commandant du centre interarmées de coordination du soutien.
    M. le général de brigade aérienne du corps des officiers de l'air Roux (Pascal, Jean-Louis) est nommé officier général délégué aux relations extérieures de l'état-major de l'armée de l'air.
    M. le général de brigade aérienne du corps des officiers des bases de l'air Iralour (Arnaud, Marie, Pierre) est nommé sous-directeur « organique » de la direction centrale du service du commissariat des armées.


    DIRECTION GÉNÉRALE DE L'ARMEMENT


    M. l'ingénieur général de 1re classe de l'armement Leclère (Marc, Alain) est nommé chargé de mission auprès de la directrice des opérations à compter du 1er octobre 2014.
    M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Cojan (François, Jean, Michel) est nommé adjoint à la directrice des opérations et chef du service centralisé des achats de la direction des opérations à compter du 1er octobre 2014.


    SERVICE DU COMMISSARIAT DES ARMÉES


    M. le commissaire général de 2e classe Lautrédou (Guy) est nommé sous-directeur « métiers » de la direction centrale du service du commissariat des armées.
    M. le commissaire général de 2e classe O'Mahony (Bernard, Marie, Patrice) est nommé sous-directeur « filières » de la direction centrale du service du commissariat des armées.
    M. le commissaire général de 2e classe Masfayon (Michel, Marcel, Gaston) est nommé sous-directeur « réglementation-études juridiques » de la direction centrale du service du commissariat des armées.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 218,2 Ko
Retourner en haut de la page